Le ministère de l’Intérieur soigne sa communication ! Accusé par certaines parties de violences ayant contribué à la mort d’un manifestant à Tebourba (bien que démentie par un communiqué officiel hier soir), le département a lancé aujourd’hui 9 janvier 2018 sur sa page Facebook le hashtag #Ne détruis pas ton pays, la Tunisie a besoin de toi.
En ayant recours aux nouveaux procédés de communication, le ministère de l’Intérieur semble vouloir moderniser et améliorer son image auprès de la population.
Par ailleurs, le ministère a fait preuve de réactivité face aux événements. En effet, son porte-parole a réagi tard dans la soirée sur Mosaïque Fm pour revenir sur les contestations survenues un peu plus tôt.
Reste à savoir si ces efforts seront suffisants pour calmer la situation…
N.B.G










