Un document interne du conseil central du Front populaire, circulant sur internet, aujourd’hui, mardi 9 janvier 2018, affirme la réussite « des militants du Front dans la mobilisation populaire contre la Loi de Finances 2018 et la hausse des prix de certains produits de consommation ».
Le même document ajoute que « les camarades du Front étaient au premier rang des manifestations dans les différentes régions », soulignant qu’ils auront un meilleur rendement lors des prochaines élections et pourront pousser davantage le mouvement Ennahdha à quitter le pouvoir.

Par ailleurs, le Conseil central a donné ses directives aux militants pour poursuivre la mobilisation dans les régions et les rassemblements, notamment, parmi, les jeunes chômeurs et marginalisés, tout en se rendant aux centres de décision lors des mouvements de protestation.
Il est, également, question de multiplier la présence médiatique, notamment sur les supports régionaux, tout en mettant l’accent sur la nécessité d’unifier les slogans portant sur l’échec du consensus, du pouvoir en place et la nécessité d’un changement.










