Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Alpitour revient en Tunisie avec deux vols charter pour l’été

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

[sharethis-inline-buttons]

 

« La Tunisie prête à rehausser la tête dans la programmation estivale d’Alpitour » pouvait-on lire sur le journal italien « TTG italia », qui dans un article publié le 7 février 2018, a annoncé la reprise des vols du T.O (Tour Operator) italien, vers la destination « nord-africaine ».

 

Le premier voyagiste italien a annoncé qu’en collaboration avec Tunisair, 2 vols charter par semaine ont été programmés pour la haute saison.

Une décision qui survient seulement quelques semaines après celle des autorités du Royaume-Uni d’annuler l’interdiction de voyage qui pesait sur la Tunisie. Une décision prise en 2015, juste après l’attentat terroriste de l’hôtel Marhaba à Sousse qui avait fait alors, 36 victimes.

 

Avec cette nouvelle programmation Alpitour choisit quand même la ligne de la prudence en travaillant avec seulement deux structures à Djerba.

Les deux charters seront disponibles à partir des aéroports de Malpenza à Milan et celui de Verone.

 

S.A

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *