Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hichem Elloumi et Hamadi Kooli élus vice-présidents de l’UTICA

Le nouveau bureau exécutif de l’UTICA issu du dernier congrès a tenu, ce mercredi 14 février 2018, sa première réunion au siège du patronat à Tunis.

Au cours de cette réunion, Hichem Ellomi et Hamadi Kooli ont été élus vice-présidents de l’UTICA, et Aref Belkhiria trésorier de l’organisation. La situation économique et sociale de la Tunisie a également été traitée lors de cette réunion. Les membres du bureau exécutif ont appelé à la révision de la politique monétaire de la Banque centrale, afin de lutter contre la dépréciation du dinar tunisien et d’améliorer la compétitivité des entreprises.

Les membres du bureau exécutif ont incité le gouvernement à ouvrir un dialogue sérieux entre tous les acteurs concernés sur la situation des entreprises publiques, qui souffrent de déficit chronique depuis plusieurs années afin de trouver une solution adéquate à ce problème.

N.B.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *