L’attaché de presse de la délégation de l’Education à Sidi Bouzid, Zouhair Ghenimi, a confirmé, ce vendredi 9 mars 2018, le grave incendie qui s’est déclaré à 2h et demi du matin dans un foyer pour jeunes filles à Sebbala.
Il a expliqué, dans une déclaration accordée ce matin à Hamza Belloumi sur Shems FM, que toutes les pensionnaires, soit 75 filles au total, ont pu être évacuées à temps.
« Le foyer est très bien gardé et rien n’indique selon l’enquête préliminaire qu’on se soit introduit dans ses locaux. Je pense, et l’enquête le déterminera, qu’il a été provoqué par une personne qui se trouvait déjà à l’intérieur car il n’y aucun moyen que ce soit un court-circuit, les fils étant tous encastrés » a ajouté M. Ghenimi, soulignant qu’une grande partie du foyer a été endommagée et que les pertes matérielles sont très importantes.
M.B.Z










