Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Wafa Makhlouf : Nidaa Tounes n’est pas en train de soutenir Youssef Chahed !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    « Nidaa Tounes n’est pas en train de soutenir Youssef Chahed. Certains dirigeants du parti appellent au remaniement, juste pour avoir un changement. C’est une lutte d’égos ! », a déclaré ce lundi 21 mai 2018, la députée et membre constituant de Nidaa Tounes, Wafa Makhlouf sur Sabra FM.

    « Tous attendent les retombées du nouvel Accord de Carthage et personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait changer avec un remaniement ministériel », a ajouté la députée avant de souligner que la majeurs parti des remaniements qui ont eu lieu ces 7 dernières années n’ont pas été bénéfiques pour le pays, « au contraire ! ».

     

    Wafa Makhlouf a aussi souligné que l’opinion publique est fatiguée de « ce feuilleton du remaniement qui a commencé bien avant les élections municipales ». « On devrait nous concentrer sur la mise en place des conseils municipaux pour pouvoir aller de l’avant, car la situation du pays est difficile », a-t-elle, en outre, fait remarquer.

     

    D’après la députée l’actuelle direction prise par Nidaa Tounes n’aide en rien le chef du gouvernement qui ne peut compter que sur lui-même. Elle a par ailleurs mis l’accent sur l’amélioration de certains indices économiques sous entendant que cela est le fruit des efforts du gouvernement Chahed.

     

    S.A

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *