Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Lotfi Brahem promet un redéploiement des forces de sécurité à Kerkennah

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    En réaction au tragique naufrage d’une embarcation au large de l’île de Kerkennah et qui a causé la mort de plus de 50 personnes, le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem a déclaré ce lundi 4 juin 2018, sur Mosaïque Fm : « Il s’agit d’un commerce de la mort et nombreux des passeurs n’en sont pas conscients ». Le ministre a, en outre, évoqué les retombées négatives de ces agissements sur toute la société tunisienne.

     

     

    Lotfi Brahem a aussi tenu à assurer que les forces de sécurité continueront la lutte contre ce phénomène. « Un conseil ministériel autour de la question aura lieu bientôt pour accroitre le soutient à l’actuel plan », a-t-il dit, avant de déclarer que : « La situation s’améliorera bientôt».

    Le ministre a également expliqué que les forces de sécurité seront prochainement redéployées comme il se doit sur l’île de Kerkennah.

     

     

    S.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *