Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Samir Majoul dément Mohamed Ben Salem

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

     

    Le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), Samir Majoul a exprimé, ce vendredi 22 juin 2018, son étonnement face aux déclarations du député d’Ennahdha, Mohamed Ben Salem passées sur les ondes de Shems FM aujourd’hui.

     

    Il s’agit, en effet, d’une déclaration de Mohamed Ben Salem lors de l’émission Houna Shems sur Shems FM diffusée ce vendredi 22 juin 2018 où le député nahdhaoui a indiqué que M. Majoul a proposé le nom de Mehdi Jomâa pour succéder à Youssef Chahed lors de la réunion des signataires de l’Accord de Carthage.

     

    Le président de la centrale patronale a, par ailleurs, démenti ces propos soulignant qu’il n’a pas été demandé aux participants à la réunion des signataires de l’Accord de Carthage de soumettre des propositions dans ce sens.

    B.L

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *