Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi est revenu sur les dernières décisions du gouvernement concernant l’augmentation du nombre des familles démunies qui ont passé de 250 à 280 mille.
Dans une interview accordée au journal Acharâ Al Magharibi dans sa livraison d’aujourd’hui, mardi 3 juillet 2018, le secrétaire général de la centrale syndicale a assuré que le gouvernement n’a pas appliqué les accords conclus avec les syndicats et les structures de l’UGTT, touchant la crédibilité des négociations. Et d’ajouter que les décisions du gouvernement ne sont que de simples calmants et un énorme mensonge.
Interrogé à propos des déclarations du porte-parole du gouvernement, selon lesquelles il n’existe aucune famille tunisienne sans revenus, M. Taboubi a indiqué : « N’écoutez plus Iyed Dahmani. 150 DT suffiront-ils à une famille démunie ? C’est un énorme mensonge. Il s’agit, uniquement, de procédures alors que rien n’est appliqué concrètement ».
S.H










