8 députés Nidaa Tounes ont démissionné du bloc parlementaire et décidé de rejoindre le nouveau bloc de la coalition nationale ce samedi 8 septembre 2018.
Il s’agit de Zohra Driss, Moncef Sellami, Ahmed Saïdi, Issam Matoussi, Lamia Dridi, Jalel Ghedira, Mohamed Rachdi ainsi que de Maroua Bouazzi.
Ces députés s’ajoutent aux 33 députés déjà membres de la nouvelle coalition parlementaire présidée par Mustapha Ben Ahmed. Le nouveau bloc parlementaire a déclaré à plusieurs reprises sa position vis-à-vis le gouvernement réitérant son soutien à Youssef Chahed ainsi qu’à la stabilité politique.
Dans ce sens, un communiqué de Nidaa Tounes, rendu public aujourd’hui, accuse le chef du gouvernement d’avoir reçu des députés de Nidaa afin de les convaincre de démissionner du bloc parlementaire du parti et intégrer la nouvelle coalition.
B.L










