Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Campagnes pour contrôler la qualité des fournitures scolaires

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Dans le cadre des préparatifs de la rentrée scolaire, le secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, Hichem Ben Ahmed, a présidé, aujourd’hui 12 septembre 2018, une campagne nationale conjointe assurée par les ministères de l’Intérieur, de la Santé et du Commerce pour contrôler le degré de la qualité des fournitures scolaires.

     

    A cette occasion, Hichem Ben Ahmed a mis l’accent sur l’importance de ce genre de campagnes en vue de faire face aux éventuels dépassements qui sont de nature à porter préjudice à la santé et à la sécurité des élèves et des cadres éducatifs avant d’ajouter que le département du Commerce veillera à intensifier ces campagnes en coordination avec toutes les parties intervenantes.

    A noter que ladite campagne, visant les circuits parallèles et les étals anarchiques, est assurée par 14 équipes au niveau du Grand Tunis et par 35 autres dans les gouvernorats de l’intérieur du pays. 

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *