Les membres de la coordination locale de Nidaa Tounes à Hammam Lif viennent d’annoncer leur démission collective du parti.
Le document de démission, qui contient une quarantaine de signatures, n’explique pas les raisons de cet acte. Ceci dit, il coïncide avec une série de démissions qui a touché élu et dirigeants locaux et régionaux, suit à l’annonce du gel de l\’adhésion du chef du gouvernement Youssef Chahed.
D’ailleurs, le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a appelé à une réunion ce matin, suite à cette hémorragie.
Pour sa part, la députée et porte-parole de Nidaa Tounes, Ons Hattab,a non seulement invité les structuresrégionalesainsi que les délégués municipaux de Nidaa Tounes à Kairouan à une réunion dimanche 23 septembre 2018 pour unifier leur position, mais elle a aussiappelé, Hafedh Caïd Essebsi à se retirer de la direction du parti.
I.N













