Une réunion rassemblant environ 220 conseillers municipaux, d’anciens responsables des coordinations régionales de Nidaa Tounes ainsi que d’indépendants a été tenue le 3 janvier 2019 à Ben Arous. La réunion s’inscrit dans le cadre des rencontres consultatives autour du lancement du nouveau projet politique du bloc de la Coalition nationale.
Lors de cette réunion, il a été question d’examiner les situations politique et sociale du pays, les défis à relever ainsi que les aspects de ce nouveau projet tout en soulignant la nécessité d’accélérer sa concrétisation en préparation des prochaines échéances électorales ainsi que d’éviter les erreurs du passé.
Il s’agit de la 6ème réunion dans le cadre des rencontres consultatives en vue de les finaliser au mois de février 2019.
B.L










