Le Tribunal cantonal de Regueb a jugé, ce lundi 11 février 2019, le directeur de l’école coranique de Regueb à un an de prison en lui infligeant une amende de 200 DT pour mariage illégal.
L’affaire de cette école a suscité une vive polémique et ébranlé l’opinion publique, d’autant plus qu’il s’est avéré que plusieurs enfants ont été victimes d’agressions sexuelles.
S.H










