Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le Courant populaire réagit aux accusations d’Imed Daïmi contre Chokri Belaïd

Article réservé aux abonnés

     

     

    Le Courant populaire a vivement dénoncé, dans un communiqué publié ce jeudi 6 juin 2019, les déclarations du député Imed Daïmi à l’encontre du leader de gauche Chokri Belaïd. Daïmi avait accusé le secrétaire général d’Al Watad d’avoir collaboré avec l’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali.

    « Les déclarations du parlementaire constituent une grave atteinte et sont un témoignage du sabotage politique et moral dont il a toujours été l’un des symboles », a également estimé ce parti de gauche.

     

    Pour rappel, Imed Daïmi avait indiqué, dans une interview accordée au site Watan, que les dirigeants d’Al Watad n’avaient pas milité contre la dictature de Ben Ali à l’exception du Parti des travailleurs.

    E.B.A.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *