Un conseil ministériel restreint présidé par le chef du gouvernement Youssef Chahed a été consacré, ce vendredi 7 juin 2019, aux résultats du dialogue national sur l\’énergie et les mines.
Le débat s’est tenu le 30 mai dernier à la Cité de la culture à Tunis, en présence notamment de plusieurs ministres, de représentants de l’Utica, de l’UGTT et de la commission de l\’énergie à l’ARP ainsi que des représentants de la société civile et du secteur.
La discussion a porté notamment sur la sécurité énergétique, le contrôle et la rationalisation de l\’énergie, le secteur minier et les moyens d\’améliorer sa rentabilité et la gouvernance dans les secteurs de l\’énergie et des mines.
I.N










