La directrice générale des Procédures et de la Propreté au sein du ministère des Affaires locales et de l’Environnement, Samira Laâbidi a indiqué, ce vendredi 7 juin 2019, dans une déclaration à Mosaïque Fm, la formation de brigades sécuritaires pour lutter contre la pollution sonore.
« Pour préparer la saison estivale, des brigades sécuritaires sont formées conjointement entre les municipalités et le ministère de l’Intérieur, pour lutter contre la pollution sonore, le bruit et le vacarme. Durant cette saison, on enregistre plusieurs fêtes et plusieurs mariages et les bruits occasionnent la gêne de plusieurs citoyens », assure la responsable.
S.H










