L’UGTT a indiqué dans un bref communiqué rendu public sur sa page officielle, vendredi 14 juin 2019, qu’une rencontre « importante » a eu lieu entre le chef du gouvernement, Youssef Chahed et le secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi.
Les deux parties ont abordé la situation générale dans le pays et les développements sociaux, économiques et politiques.
S.H










