La députée Hager Ben Cheikh Ahmed, a affirmé, dans un statut tout juste publié sur les réseaux sociaux, qu’une équipe de journalistes de la chaîne Nessma a fait irruption, ce mardi 18 juin 2019, au bureau de la Coalition nationale.
« Une équipe de journalistes avec une caméra en marche a fait irruption, sans autorisation, au bureau de la coalition nationale alors que nous étions en réunion et nous a fait parvenir à chacun une message de Nabil Karoui » a affirmé la députée.
Rappelons que le bloc parlementaire de la coalition nation est l’un des partis qui sont à l’origine du projet de révision de la loi électorale qui vise à évincer le patron de Nessma, Nabil Karoui, de la présidentielle.
M.B.Z











