La juridiction pénale du Tribunal de première instance de Tunis, spécialisée dans les affaires de corruption, a décidé de confirmer la condamnation de L’ancienne présidente de « l’Association des mères de la Tunisie », Saïda Agrebi, à une peine de 20 ans de prison, apprend Business News ce mardi 18 juin 2019.
L’accusée a été reconnue coupable d’avoir usé de sa position pour tirer des bénéfices personnels et d’avoir nui à l’administration de l’association et violé ses règles en détournant des Fonds publics qui lui étaient dédiés.
Saïda Agrebi a fui la Tunisie au lendemain de la révolution en 2011 et réside depuis en France.
M.B.Z










