« Le syndicat des médecins dentistes n’a cessé d’appeler la présidence du gouvernement à changer les lois organisant ce secteur, mais en vain », a indiqué le secrétaire général adjoint de ce syndicat, Houssem Eddine Taleb, au micro de Jawhara FM ce vendredi 21 juin 2019.
« Ces lois datent des années 50 et 60. Nous recevons une réponse négative à chaque fois qu’une demande est envoyée à la présidence du gouvernement. Les médecins dentistes organiseront une manifestation devant la Kasbah », a-t-il aussi déclaré.
Si la présidence du gouvernement ne prendra pas en considération la demande de ce syndicat, les médecins dentistes observeront alors une journée de grève.
E.B.A.










