Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Radhouane Ayara président du bureau politique de Nidaa Tounes

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

     

    L’ancien ministre du Transport, Radhouane Ayara, a été nommé ce mardi 25 juin 2019 à la tête de l’instance politique de Nidaa Tounes (clan Monastir).

    A l’issue de cette réunion, Ali Hafsi a été élu secrétaire général du parti chargé des structures en remplacement de Néji Jelloul.

    D’autre part, il a été décidé de rattacher le conseil du pouvoir local du parti à la direction exécutive sous la supervision du directeur exécutif Khaled Chouket. Outre la mise en place d’une commission provisoire chargée du dialogue et de la réconciliation afin de « réunir les dissidents du parti sans discrimination et sans exclusion », annonce un communiqué du parti. Cette commission sera composée de Aissa Hidoussi, Kacem Makhlouf, Ines Ben Nasr, Chaker Ayadi et Mustapha Garouachi.

    La réunion a décidé la création de commission nationale pour préparer les listes législatives. Cette commission veillera au bon choix des têtes de listes et à la bonne collaboration entre les différentes structures du parti.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *