Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La protection civile sensibilise contre les incendies

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    L’office nationale de la protection civile a annoncé dans un communiqué rendu public ce vendredi 28 juin 2019, l’organisation d’une campagne de sensibilisation placée sous le slogan « Ensemble pour nous protéger, ainsi que nos biens et nos forêts ».

     

    Cette campagne de sensibilisation s’inscrit dans le cadre de la prévention contre les incendies menaçant les récoltes agricoles et les forêts. Elle aura lieu, le samedi 29 juin 2019, dans les régions suivantes :

     

    –          Ville de Tabarka, gouvernorat de Jendouba

    –          Zone de Taberdga à Nefza, gouvernorat de Béja

    –          Ville de Nebeur, gouvernorat du Kef

    –          Ville de Sejnane, gouvernorat de Bizerte

     

    Prendront part à cette campagne, les bénévoles des associations régionales sous le patronage de l’Office national de la protection civile et avec le soutien du projet de coopération tuniso-européen pour le développement des capacités et des préparatifs de la Protection civile tunisienne.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *