L’office nationale de la protection civile a annoncé dans un communiqué rendu public ce vendredi 28 juin 2019, l’organisation d’une campagne de sensibilisation placée sous le slogan « Ensemble pour nous protéger, ainsi que nos biens et nos forêts ».
Cette campagne de sensibilisation s’inscrit dans le cadre de la prévention contre les incendies menaçant les récoltes agricoles et les forêts. Elle aura lieu, le samedi 29 juin 2019, dans les régions suivantes :
– Ville de Tabarka, gouvernorat de Jendouba
– Zone de Taberdga à Nefza, gouvernorat de Béja
– Ville de Nebeur, gouvernorat du Kef
– Ville de Sejnane, gouvernorat de Bizerte
Prendront part à cette campagne, les bénévoles des associations régionales sous le patronage de l’Office national de la protection civile et avec le soutien du projet de coopération tuniso-européen pour le développement des capacités et des préparatifs de la Protection civile tunisienne.
S.H










