Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hichem Ben Ahmed : les résultats de l’enquête sur le déraillement du train seront rendus publics

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed a souligné, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que les causes de l’accident de train, survenu ce lundi 8 juillet 2019, sont, à l’heure actuelle, inconnues.

     

    Il a annoncé la création d’une commission chargée d’enquêter sur les raisons du déraillement du train reliant Tunis à Mahdia, précisant que les résultats de l’enquête devront être rendus dans les douze jours à venir et seront rendus publics.

    « Nous ne savons pas s’il s’agit d’un problème d’infrastructure, de vitesse ou autre. Dès que les résultats de l’enquête nous parviendront nous allons prendre les mesures nécessaires », a affirmé le ministre.

     

    Rappelons que le train a déraillé au niveau d’El Kalâa Kobra à Sousse, faisant 18 blessés dont deux assez graves.

     

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *