Mohsen Marzouk a insinué dans un post sur les réseaux, ce mardi 20 août 2019, que la présidence de la République a pioché dans son programme électoral.
Invité, hier, à l’émission « le locataire de Carthage » sur Attesia, Mohsen Marzouk a promis de réinstaurer la célébration de la Journée nationale de la culture. « J’apprends aujourd’hui que le président de la République, à l’issue de sa rencontre avec le ministre des Affaires culturelles, a annoncé que la Journée de la culture sera de nouveau célébrée. Je salue cette décision et je relève que les propositions de notre programme électoral sont bien étudiées, nécessaires, et concrètement applicables ».

Vérification faite par Business News, cette décision résulte de tout un processus ne datant pas d’aujourd’hui. Une source du cabinet du ministre des Affaires culturelles, nous affirme que le projet en question est prêt depuis des mois et avait déjà été présenté au défunt chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi.
B.M










