Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ahmed Néjib Chebbi en faveur de la libération de Nabil Karoui

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le président du Mouvement démocratique, Ahmed Néjib Chebbi a dénoncé, dans un statut Facebook datant de ce dimanche 25 août 2019, l’arrestation de Nabil Karoui impliqué dans des affaires de blanchiment d’argent, la qualifiant d’un « kidnapping visant à écarter un concurrent » et « d’ingérence injuste du pouvoir exécutif dans l’opération électorale ».

     

    M. Chebbi a souligné, dans ce sens, que les circonstances de l’arrestation ne laissent aucun doute sur l’instrumentalisation de la justice au profit de l’exécutif s’agissant ainsi d’une violation de l’intégrité, de la transparence et de l’équité des chances de l’opération électorale.

     

    Ahmed Néjib Chebbi a ainsi appelé les candidats à la présidentielle, les partis politiques ainsi que les organes de la société civile à agir d’urgence et revendiquer la libération de Nabil Karoui.

     

     

    B.L

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *