Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Au cœur de la Tunisie nie tout rapport avec la vidéo exploitant des enfants

 

Le parti « Au cœur de la Tunisie » a rendu public un communiqué, ce jeudi 29 août 2019, niant tout rapport avec la vidéo exploitant des enfants, portant atteinte à la justice et prétendant défendre Nabil Karoui, président du parti.

 

Le parti a fait part de son refus catégorique d’impliquer les enfants dans les conflits politiques et électoraux, tout en réitérant son attachement à défendre son président, Nabil Karoui face à « l’injustice dont il est victime ».

 

« Au cœur de la Tunisie » a appelé le ministère public ainsi que le délégué de la protection de l’enfance à réagir rapidement pour révéler le responsable de ladite vidéo et prendre les mesures nécessaires à son encontre.

Il a, également, mis en garde tous les acteurs politiques contre les pratiques « basses et immorales visant le dénigrement des adversaires, ce qui est de nature à porter atteinte l’intégrité de l’opération électorale et la transparence de ses résultats« .

 

S.H

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *