Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hassen Zargouni dénonce les intox impliquant Sigma

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le directeur de Sigma Conseil, Hassen Zargouni a démenti, dans un post Facebook datant de ce mercredi 11 septembre 2019, le document circulant sur les réseaux sociaux imitant la charte graphique de Sigma, niant tout lien avec les données qui y sont mentionnées.

     

    Le document en question, rendu public hier tard dans la soirée par Ennahdha y compris le lobbyiste islamiste, Radwan Masmoudi, présente les intentions de vote aux candidats à la présidentielle.

     

    Business News avait, plus tôt aujourd’hui, contacté M. Zargouni qui a formellement démenti l’authenticité du sondage attribué à son institut. Hassen Zargouni dénonce ainsi la prolifération des Fake en cette période de campagne :  » On n’a jamais réagi face aux intox. Mais là s’en est trop. Encore un candidat et ses sbires qui montrent à quel point les procédés pour se faire élire son vils ! ».

     

     

    B.L

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *