Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La photo des funérailles de Ben Ali est un fake

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le rappeur Karim Gharbi, connu sous son nom d’artiste K2rhym, et époux de Nesrine Ben Ali, fille du défunt président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, a assuré, ce vendredi 20 septembre 2019, sur son compte Instagram que son épouse n’a pas de compte Facebook.

    Il a, par ailleurs, remercié le roi Salmane ben Abdelaziz, son fils, le prince héritier, Mohammed Ben Salmane, ainsi que le peuple saoudien pour leur hospitalité durant ses années et pour avoir organisé une grande cérémonie funéraire en faveur du défunt Ben Ali.

    Notons que depuis ce matin, une photo montrant une cérémonie de prière funéraire sur la dépouille de Ben Ali avait circulé sur les réseaux sociaux et était publiée sur un compte Facebook portant le nom de Nessrine Ben Ali. Il s’est finalement avéré que ce compte Facebook est un fake et que la photo date de 2016. 

    Autrement dit, aucune cérémonie funéraire n\’a eu lieu aujourd\’hui et le défunt chef de l\’Etat n\’a pas été enterré à la Mecque.

    E.B.A.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *