Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mohamed Abbou : pour l’intérêt du pays il aurait fallu voter autrement

 

 

« Le prochain gouvernement sera formé, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. On l’a dit, même si Ennahdha a besoin des voix de quelques-uns de nos députés nous n’hésiterons pas à apporter notre aide, que cela rassure les citoyens, le pays n’ira pas vers l’inconnu. Maintenant s’il n’arrive pas à rassembler les voix de ce qu’il décrit comme la famille politique qui se rapproche de ses propres valeurs, le plan B pourrait être l’alliance avec Qalb Tounes mais là, nous serons aux aguets pour ce qui est des questions liées à la bonne gouvernance, à la lutte contre la corruption et à l’indépendance de la justice  » a déclaré, ce mercredi 16 octobre 2019, le leader du parti Attayar, Mohamed Abbou au micro de Zouheir Eljiss sur Jawhara FM.

 

« Je ne sais pas si ce gouvernement servira les intérêts du pays. Sans contester la volonté du peuple, je dirai que s’il s’agissait de l’intérêt du pays, ceux qui ont eu la majorité, n’avaient rien à faire là. Le problème c’est que le peuple quand il vomit, il vomira tout le monde, nous l’avons bien vu… nous avons été nous-mêmes sanctionnés alors que nous n’avons rien fait de mal, ni spolié personne…il faut que les politiciens le réalisent, qu’ils nettoient un peu, que les gourmands invétérés s’en aillent pour que les vrais politiciens puissent travailler » a-t-il ajouté

 

Mohamed Abbou a estimé que les citoyens ont un devoir important, celui de suivre la vie politique, de s’informer pour que leurs choix puissent réellement servir un jour l’intérêt du pays. « Il faut une conscience, que nous mettrons des années à construire mais pour laquelle nous œuvrons à Attayar. Pour nous oui, il y a des candidats pour qui les électeurs n’auraient pas dû voter, mais ils l’ont fait et nous le respectons » a-t-il confié.

 

 M.B.Z

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers