Le chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi est actuellement en visite en Turquie, a annoncé la présidence de la République Turque ce lundi 21 octobre 2019.
Le président du parti vainqueur aux législatives, pressenti par son parti pour être le prochain chef du gouvernement prend la pose près du président turc, Recep Tayyip Erdogan au palais des congrès d’Istanbul dans le cadre de la troisième édition du TRT World, qui se tient les 21 et 22 octobre 2019.
Cette année, cet évènement organisé par la Radio-Télévision de Turquie porte le thème « Crise de la mondialisation : risques et opportunités » avec des tables rondes et des conférences animées par des politiciens et des leaders du monde entier.
Rappelons qu’Ennahdha est en pleines concertations et négociations pour la formation du prochain gouvernement. La tâche lui est d’autant plus difficile qu’elle aura du mal à rassembler parmi des partis qui lui sont hostiles, autour d’un programme consensuel.
M.B.Z










