Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Tunisie préside la conférence ministérielle de la Francophonie

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Chargé par le président de la République, Sabri Bachtobji, secrétaire d\’Etat aux Affaires étrangères, en charge de la gestion du ministère des Affaires étrangères a présidé, ce jeudi 31 octobre 2019, la délégation participant aux travaux de la 36e conférence ministérielle de la Francophonie tenue les 30 et 31 octobre à Monaco.

     

    Cette conférence s’inscrit dans le cadre des préparatifs du Sommet de la Francophonie se tiendra les 12 et 13 décembre 2020 à Tunis autour du thème :  » Connectivité dans la diversité : le numérique vecteur de développement et de solidarité dans l’espace francophone « .


    A cette occasion, l’Arménie, hôte du dernier Sommet de la Francophonie, a transmis, la présidence de la Conférence à la Tunisie qui abritera le 18e Sommet de la Francophonie

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *