Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le Parti des travailleurs appelle à ouvrir une enquête sur les résultats « falsifiés » des élections

 

Le Parti des travailleurs a appelé, dans un communiqué rendu public ce lundi 4 novembre 2019, à ouvrir une enquête concernant « la falsification des résultats des élections présidentielle et législatives » ainsi qu’à poursuivre en justice le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Nabil Baffoun.

Pour le parti de Hamma Hammami, l’Isie a perdu son intégrité et sa légitimité compromettant ainsi celles des résultats des élections.

 

Dans ce sens, le parti a exhorté toutes les composantes de la société civile aussi bien que les politiciens modernistes et progressistes à former une coalition qui sera chargée de suivre ce dossier et faire pression afin de dévoiler la vérité.

Le Parti des travailleurs a, en effet, précisé que M. Baffoun aurait été impliqué dans des affaires de corruption financière et administrative.

Il a, également, relevé que M. Baffoun avait reçu des menaces l’obligeant à fournir des données erronées quant aux résultats des élections soulignant les infractions qui ont été commises lors du processus électoral.

 

B.L

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés