Après des tergiversations judiciaires entre l’Instance supérieure indépendante pour les élections et le tribunal administratif, le parti Errahma a finalement récupéré un siège sur la circonscription de Ben Arous, comme l’a annoncé le tribunal le 4 novembre 2019.
A cette occasion, le parti a annoncé qu’il organiserait une fête samedi 9 novembre au complexe Queen Park à Mornag. Le chef de ce parti, Saïd Jaziri, est également tête de liste à Ben Arous, et donc le siège rendu par le tribunal lui revient. Il siègera ainsi à la prochaine ARP. La fête se tiendra probablement à son honneur et commencera à partir de…midi.
Pour rappel, Saïd Jaziri est également le patron de la radio pirate « le Saint Coran ». Il est connu pour ses thèses extrémistes dont celle qui stipule qu’une femme qui accouche y prend du plaisir si son médecin est un homme.
S.F












