Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Un capitaine met en garde contre une menace terroriste, le ministère dément

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le capitaine à la Garde nationale (district Sousse) Zied Farjallah a publié, ce vendredi 8 novembre 2019, une vidéo sur les réseaux sociaux mettant en garde contre des menaces terroristes imminentes.

     

    Dans sa vidéo, il a assuré qu’il a découvert une grande menace terroriste et un trafic d’armes dans sa région. « J’ai élaboré un rapport et je l\’ai remis à ma direction, et là je me suis fait beaucoup d’ennemis. Aujourd’hui, je suis menacé et poursuivi, et je risque même d’être accusé moi-même de terrorisme ». Il a indiqué qu’il a quitté sa ville, et qu’il se réfugie au gouvernorat de Sfax.

     

    Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué, ce vendredi 8 novembre 2019, pour démentir les propos du capitaine de la Garde nationale, assurant qu’il n’a jamais fait partie des unités spéciales anti-terroristes.

    Le même communiqué indique qu’il est actuellement en congé de maladie, ajoutant qu’il a déjà été interrogé par l’administration à la suite de déclarations similaires et qu’une enquête a été ouverte à cet effet.

     

    Le ministère de l’Intérieur assure que tous ses organes traitent les menaces terroristes avec beaucoup de sérieux, peu importe les sources.

     

    S.H


    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *