Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Sahbi Ben Fraj dénonce la vague de fake news et l’hystérie collective

 

Le député Sahbi Ben Fraj a publié un statut Facebook, ce lundi 11 novembre 2019, sur la situation actuelle dans le pays disant qu\’elle ressemble à celle vécue en 2012, notamment, l’état d’hystérie collective qui règne dans l’atmosphère générale.

 

« Le mythe des 460 daechiens revenant de Turquie via l’aéroport Ennfidha, les rumeurs concernant les décès et les vidéos partagées massivement dans l’objectif d’ancrer l’idée que le terrorisme des années précédentes est le pur produit du système Kamel Letaïef, Noureddine Ben Ticha, Sami El Fehri, Béji Caïd Essebsi, tout cela nous renvoie vers une atmosphère de violence psychologique, et une hystérie collective planifiée avec beaucoup de soin pour un but précis et un agenda mystérieux pour le moment », assure-t-il.

 

Sahbi Ben Fraj a ajouté, «  le grand peuple du Facebook a tendance à croire tout ce qu’on lui dit, mais j’espère que leur joie ne sera pas gâchée par la LF 2020 qui parle 11 000 milliards qu’on doit trouver pour boucler le budget ».

 

S.H


Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers