Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Accident de Amdoun : le responsable de l’agence de voyage placé en garde à vue

  

Le porte-parole des Tribunaux de Béja, Riadh Ben Bekri, a indiqué dans une déclaration accordée ce lundi 2 décembre 2019 à Shems FM, que le responsable de l’agence qui détient le bus qui a eu hier un tragique accident à Amdoun, a été placé en garde à vue.

 

« Le juge d’instruction a d’abord émis une interdiction de voyage à l’encontre du responsable de l’agence de voyages qui détient le bus, avant d’autoriser une garde à vue de 48h à son encontre. Il s’agit d’une procédure normale quand le juge soupçonne un manquement qui serait à l’origine de l’accident survenu hier. Il est vraisemblable que l’état du véhicule soit à l’origine du drame » a-t-il précisé.

 

Hier, à Amdoun un tragique accident a eu lieu hier dans le gouvernorat de Béja. Un bus transportant des jeunes partis pour une excursion à Aïn Drahem a dérapé et fait une chute de 70 m pour finir au fond d’un ravin. Le drame a fait 26 victimes et 20 blessés dont 9 dans un état critique.

 

 

M.B.Z

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *