Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La toile s’emballe pour la victoire d’Ons Jabeur

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     
     
     
    Les internautes tunisiens ont exprimé leur joie ce matin, vendredi 24 janvier 2020, à l’annonce de la performance réalisée par la Tunisienne Ons Jabeur à l\’Open d\’Australie.
     
    Ons Jabeur s’est, en effet, qualifiée au 4ème tour en battant l\’ancienne N°1 mondiale Caroline Wozniacki. Une victoire inédite pour la tenniswoman qui disputera son premier huitième de finale dans un Grand Chelem, mais aussi une première pour le tennis tunisien.
    Les internautes ont félicité Ons Jabeur saluant au passage les efforts de l’équipe 100% tunisienne composée également de son mari et préparateur physique Karim Kamoun ainsi que de son coach Issam Jellalli.
     
    De son côté, Ons Jabeur s’est dite « très heureuse d’être qualifiée au 4ème tour de ce tournoi du Grand Chelem pour la première fois de [s]a carrière », félicitant Carloine Wozniacki pour « son extraordinaire carrière ». 
     
     
     
    R.B.H








    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *