Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Noureddine Bhiri condamne les rumeurs sur l’état de santé de Rached Ghannouchi

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le chef du bloc parlementaire d\’Ennahdha, Noureddine Bhiri a réagi, dans un post Facebook publié dans la nuit du 3 au 4 février 2020 aux informations selon lesquelles le chef du parti islamiste et président du Parlement, Rached Ghannouchi serait dans un état critique et qu’il serait admis à l’hôpital.

    M. Bhiri a démenti ces allégations condamnant fermement la bassesse de ceux qui les ont fomentées. Les qualifiant d\’ennemis de la réussite, de la liberté, de la stabilité et de l\’égalité, Noureddine Bhiri a souligné que de telles rumeurs ne feront que renforcer davantage Ennahdha et Rached Ghannouchi.

    Ainsi, il a rappelé que le parti islamiste était trop occupé à défendre les valeurs de la justice, de la tolérance et de la coexistence alors que les « corbeaux » propageaient leurs mensonges.

    Il s’agit de la deuxième fois où une rumeur pareille circule concernant l’état de santé de Rached Ghannouchi. Le report de la réunion autour du programme gouvernemental prévue le 1er février 2020 suite à la demande de M. Ghannouchi a déclenché cette allégation.

    Le lendemain soit dimanche matin, M. Ghannouchi a présidé la réunion du bureau exécutif d’Ennahdha dédiée à l’examen de la version révisée de ce programme.

     

    B.L


     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *