Le président du parlement tunisien a reçu ce jeudi 6 février 2020, à son domicile, le chef du gouvernement désigné Elyes Fakhfakh et le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui, apprend Business News de source digne de foi.
La rencontre tripartite a été organisée à l’initiative de Rached Ghannouchi dans une tentative de rapprocher MM. Fakhfakh et Karoui et de donner des garanties, à l’un et à l’autre, qu’ils peuvent travailler ensemble en bonne intelligence et dans l’intérêt général.
Rien n’a filtré pour le moment quant à cette rencontre. Nous avons essayé de joindre M. Karoui pour en savoir davantage, mais il était impossible de le joindre. Peut-être qu’il voulait garder confidentielle cette rencontre.
Nous ne manquerons pas de revenir sur le sujet dès l’obtention de nouvelles informations.










