Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kaïs Saïed reçoit Taboubi et Majoul en présence de Fakhfakh

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

     

    Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est entretenu ce samedi 15 février 2020, avec Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’UGTT et Samir Majoul, président de l’Utica en présence du chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh.

     

    Cette rencontre a suivi l’annonce d’Elyes Fakhfakh qui a opté pour la poursuite des négociations suite au retrait de dernière minute d’Ennahdha du gouvernement.

     

    La rencontre, précise un communiqué de la présidence de la République, a porté sur le contexte délicat par lequel passe la Tunisie et l’importance du moment historique qui impose de placer l’intérêt du pays au-dessus de toute autre considération.

     

    Par ailleurs, il est prévu qu\’une rencontre ait lieu demain matin entre Noureddine Tabboubi, Samir Majoul et le chef du mouvemement Ennahdha et président du parlement, Rached Ghannouchi.

     

    M.B.Z

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *