Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Réunion du conseil de la Choura d’Ennahda

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le conseil de la Choura du mouvement Ennahdha se réunit actuellement, ce mardi 18 février 2020, pour examiner sa position définitive quant au vote de confiance au gouvernement d’Elyes Fakhfakh, notamment après les dernières modifications qu’il a apportées à la composition initiale de son équipe.

     

    Rappelons que le mouvement Ennahdha a, déjà, refusé la première proposition faite par le chef du gouvernement désigné. Il a même décidé de retirer tous ses candidats proposés. Une position ferme qui a obligé Elyes Fakhfakh à prolonger les négociations et réviser sa copie.

     

    Notons, également, le conseil national de Tahya Tounes réuni exceptionnellement a accepté d’accorder sa confiance au gouvernement Fakhfakh, tout en lui recommandant d’entamer un dialogue avec Qalb Tounes pour élargir son soutien politique.

     

    S.H

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *