Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La lettre de remerciements de Sonia Ben Cheikh

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

     

    La ministre de la Jeunesse et des Sports et ministre par intérim de la Santé, Sonia Ben Cheikh, a adressé ce mardi 25 février 2020, une lettre de remerciements à ses collègues des deux ministères.

     

    La ministre sortante a tenu à rendre hommage aux équipes des ministères de la Jeunesse et de la Santé « qui n’ont épargné aucun effort pour faire face aux défis nombreux et parfois difficiles ».

    « Je vous réitère mes remerciements et suis fière d’avoir travaillé à vos côtés » a écrit Sonia Ben Cheikh.

     

    Mme Ben Cheikh sera remplacée par Abdellatif Mekki à la tête du ministère de la Santé et par Ahmed Gâaloul au ministère de la Jeunesse et des Sports. Le nouveau gouvernement d\’Elyes Fakhfakh sera soumis demain au vote de l\’ARP. 

     

    M.B.Z

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *