Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les supporters de l’EST agressés par la police égyptienne !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    L’ambassadeur de Tunisie en Egypte, Nejib Mnif a indiqué, ce vendredi 28 février 2020, dans une déclaration à Shems Fm que vingt supporters de l’Espérance sportive de Tunis (EST), ont été arrêtés après le match ayant opposé l\’équipe tunisienne au Zamalek dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF.

     

    « Les vingt supporters sont en état d’arrestation au poste de police de Nasr City au Caire. Nous coordonnons avec les autorités égyptiennes pour leur libération afin qu’ils puissent rentrer demain en Tunisie », assure l’ambassadeur tunisien.

     

    Notons, également, que les supporters tunisiens ont été violemment agressés par la police égyptienne. Plusieurs vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux. Cette agression a suscité la colère des Tunisiens qui ont appelé à une intervention d’urgence des autorités tunisiennes, estimant qu’il s’agit d’une grande humiliation et d’une atteinte à toute la Tunisie.

     

    L’EST a perdu son match face au Zamalek avec un score 3-1. Le match du retour est prévu le vendredi 6 mars 2020.

     

    Mise à Jour :

    Tard dans la nuit du vendredi au samedi 29 février 2020, les autorités égyptiennes ont libéré les 20 supporters. La Fédération tunisienne de football a indiqué que les supporters ont été accompagnés par le consul tunisien à l’aéroport pour prendre leur vol de retour.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *