Le député et homme d’affaires, Hafedh Zouari a annoncé, ce jeudi 19 mars 2020, qu’il fait don aux hôpitaux et aux délégations de tentes géantes pour y tenir des campagnes de sensibilisation contre le coronavirus Covid-19.
Le député a ajouté qu’outre les campagnes de sensibilisation, du gel hydro-alcoolique sera mis à la disposition des citoyens.
D’autre part, M. Zouari a indiqué que les députés du bloc de la Réforme nationale, dont il fait partie, ont fait don d’un mois de salaire au profit du fond de lutte contre le coronavirus. Il a ajouté que la Chambre syndicale des concessionnaires et constructeurs automobiles a décidé de faire un don allant de 10 mille dinars à 20 mille dinars pour chaque concessionnaire.
Dans ce contexte, il a fait part de sa disposition à verser un don de 20 mille dinars dans le cadre du syndicat outre les 100 mille dinars qu’il versera en tant qu’homme d’affaires au profit du fonds créé par l’Etat
S.H










