Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Imed Hazgui : l’Armée nationale est prête à faire face à toutes les situations

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le président de la République, Kaïs Saïed a rencontré, ce mercredi 1er mars 2020, au palais de Carthage, le ministre de la Défense, Imed Hazgui. A l’issue de cette rencontre, le ministre de la Défense Imed Hazgui a fait part de la disposition de l’armée nationale à faire face à toutes les situations. 
     
    Cette rencontre a été l’occasion d’examiner les contributions de l\’Armée tunisienne à la protection des établissements nationaux et à la sécurisation des circuits de distributions et le degré de sa préparation pour faire face à toutes les urgences possibles suite à l\’évolution de la situation en Libye.
     
    La rencontre a été également l\’occasion de se pencher sur les programmes et axes stratégiques qui contribueront au renforcement des capacités de l\’armée nationale.
     
    L’accent a été mis sur le rôle important des unités militaires pour soutenir les autorités civiles et imposer le respect du confinement général. La réunion a également permis de débattre du rôle de l’institution militaire pour faciliter la collecte et la distribution des aides, mener à bien toutes les tâches liées à la sécurisation des établissements et des zones vitales et sécuriser les circuits de distribution de nourriture dans le but de surmonter la crise en Tunisie.
     
     
    I.M

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *