Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’union du travail de Béjà dénonce le refus de l’enterrement d’un homme décédé du Covid-19

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    L\’union régionale du travail de Béjà, relevant de l\’Ugtt a dénoncé le 5 avril 2020, les protestations de certains citoyens refusant l’enterrement d’un homme décédé à la suite du Covid-19 au cimetière de Medjez El Bab, à cause de ce qu’elle a considéré comme « ignorance de la nature de la maladie et une panique inexpliquée ».

    Dans un communiqué, l’union a dénoncé également l’ignorance des autorités de tutelle qui ont cédé aux demandes des protestataires, en mettant en garde contre les répercussions de ce genre de comportement.

    L’union a appelé à ouvrir un enquête  et déterminer les responsables en vue de rompre avec la discorde et les clivages entre les citoyens de la région en indiquant que le temps est à la solidarité et à l\’altruisme.

    Le nombre de contaminés par le Covid-19 en Tunisie est passé à 574 cas sur un total de 7.145 dépistages réalisés, selon le bilan du ministère de la Santé, au 5 avril 2020.

    La Tunisie est en confinement total depuis le 22 mars et au moins jusqu\’au 19 avril 2020.

     

    Tous nos articles sur le Coronavirus (covid-19) en Tunisie

    I.M

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *