Mosaïque FM a reçu, en début de semaine, le Trophée « Créateur Or » de YouTube, après avoir dépassé le million d\’abonnés.
La Radio a accédé ce jeudi 14 mai 2020 au Top 1000 en se plaçant 995ème dans le classement Alexa des sites les plus visités au monde après avoir quasiment doublé ses statistiques ces derniers mois.
La chaîne de radio parle d’une énorme performance si l’on se réfère à la masse de l\’audience en Tunisie par rapport à celle de la planète, ainsi qu\’un fantastique bond, puisqu\’en août dernier, le site faisait son entrée dans le Top 2000.
Mosaïque FM a rappelé que ses statistiques sur Facebook ont explosé depuis le début de l\’année, atteignant plus de 100 millions de vues par mois. La Radio conforte ainsi son fauteuil de leader incontesté en Tunisie sur toutes les plateformes.
D’après communiqué










