Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

De nouveaux cas de Covid-19 à Gafsa et Tunis

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Alors que la Tunisie a enregistré zéro cas de contamination au Covid-19, durant cinq jours consécutifs, le gouverneur de Gafsa vient d’annoncer de nouveaux cas. Il s’agit de deux personnes habitant à Métlaoui et qui ont été en contact avec des personnes contaminées auparavant.

    Par ailleurs, le membre de la commission scientifique de lutte contre le Covid-19, Samir Abdelmoumen a annoncé un autre cas dans le gouvernorat de Tunis.

     

    Les autorités sanitaires ont appelé à la vigilance après les résultats rassurants de ces derniers jours. La Tunisie étant en déconfinement ciblé depuis le 4 mai, il était attendu que de nouveaux cas soient recensés.

     

    Le dernier bilan du ministère de la Santé, annoncé le 14 mai 2020, fait état de 1.032 cas confirmés sur un total de 36.523 prélèvements, 45 décès et 770 rétablissements. Le pays est en confinement total depuis le 22 mars 2020.

    Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

     

    I.L.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *