Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Réunion de la commission scientifique de suivi de la propagation du Covid-19

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

     

    La commission scientifique de suivi de la propagation du Covid-19, a tenu ce dimanche 17 mai 2020, sa réunion périodique présidée par le ministre de la Santé, Abdellatif Mekki et en présence d’Yves Souteyrand, représentant de l\’OMS en Tunisie.

     

    La réunion a porté sur l’évaluation de l\’évolution de la situation épidémiologique de la pandémie causée par le nouveau coronavirus en Tunisie.

     

    Le comité scientifique a également examiné tous les aspects liés à l\’efficacité des tests rapides et à l\’identification des différentes situations qui nécessitent leur utilisation, selon une méthode scientifique et ciblée dans l\’investigation des cas d’infection au virus.

     

    Le bilan national fait état de 1037 cas confirmés de personnes infectées, sur un total de 39.778 prélèvements. 


    Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

     

    M.B.Z

     

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *